Chaussettes GTA

Taille
Certains disent que vous ne pouvez pas vous appeler un véritable accro de la mécanique si vous n'avez jamais possédé une Alfa Romeo.
Nous n'irions pas jusqu'à dire cela - bien que nous comprenions certainement l'appel - mais nous pouvons tous convenir qu'il est difficile d'imaginer un constructeur automobile plus intimement associé au sport automobile qu'Alfa Romeo, une marque qui a pratiquement établi le sport qui devint plus tard la Formule 1 - et qui a également été le point de départ dans les affaires du jeune Enzo Ferrari.
Quiconque a déjà entendu le bruit de l'un de ces vieux moteurs ajustés par Alfa, ou de l'un des V6 modernes, a suffisamment de raisons pour ne jamais acheter une voiture électrique - nous sommes fermement convaincus de la protection de TOUTES les espèces en voie de disparition.
La Giulia GTA (« A » pour Aleggerita) était une version allégée de la voiture de production Giulia GT des années 60 et sa version de piste est rapidement devenue une légende de la course dans les championnats de voitures de tourisme du monde entier.

L’inspiration de la conception de la chaussette provient de la grille avant triangulaire avec des phares ronds et un ajout Quadrifoglio vert vient compléter la tradition italienne.

80% Coton Peigné, 17% Polyamide, 3% Élasthanne.
Nous utilisons un tricotage sans couture pour créer une chaussette sans mailles.

Laver à l'envers (40ºC / 100ºF max). Ne pas sécher au sèche-linge, repasser, javelliser ou nettoyer à sec.

Customer Reviews

Based on 19 reviews Write a review
FR
FR
FR

Heel Tread

GTA Socks

Size

Some say you can't call yourself a true petrolhead if you've never owned an Alfa Romeo.
We wouldn't go so far as saying that - though we certainly do understand the appeal - but we can all agree that it's hard to think of a car maker that's more intimately associated with motorsport than Alfa Romeo, a brand that practically established the sport that later became Formula 1 - and was also the starting place in the business for a young Enzo Ferrari.

Anyone who's ever heard the noise of one of these old Alfa tuned engines, or one of the modern V6's, has reason enough to never buy an electric car - we are firm believers of protecting ALL endangered species. 

The Giulia GTA ("A" for Aleggerita) was a lightweight version of the Giulia GT production car from the 60's and its track version quickly became a bit of a racing legend in touring car championships the world over.
The inspiration for the sock design is the triangular front grill with the round headlights with and added Quadrifoglio green to complement its Italian heritage.

80% Combed Cotton, 17% Polyamide, 3% Elastane.
We use seamless knitting to create a sock with no stitches.

Wash inside out (40ºC/100ºF max). Do not tumble dry, iron, bleach or dry clean.