A PROPOS DE - Heel Tread

LIVRAISON GRATUITE POUR 4 PAIRES OU PLUS

0

Votre panier est vide

A PROPOS DE

Heel Tread est une marque unique de chaussettes qui puise son inspiration dans les plus grandes passions de l'Homme.
Notre première collection est un hommage à certaines des plus grandes icônes de l'automobile. Conçue pour ceux qui s’emballent lorsque quelque chose d'exotique se produit. Pour ceux qui regardent au-delà des roues et qui voient de l'art. À partir des feux arrière, des bouches d'aération et du patrimoine, nous obtenons des motifs, des textures et des couleurs. Une marque qui vous permet d'emporter vos passions partout avec vous. Même au lit.

Conçu et fabriqué au Portugalnous utilisons un tricotage sans couturepour créer une chaussette sans mailles.Avec 80% de Coton Peigné, 17% de Polyamide et 3% d’Élasthanne, elle est belle à l’intérieur et à l’extérieur. Après l'avoir portée plusieurs fois, vous ne pourrez plus revenir à autre chose.

Pour les délais de livraison, voir ici.

Si vous avez des questions, écrivez-nous à info@heeltread.com

Si vous avez une idée pour un nouveau design ou si vous voulez créer le cadeau d’entreprise parfait, envoyez-nous un email avec l’inspiration que vous aimeriez avoir pour que nous puissions y travailler à design@heeltread.com

About

Heel Tread is a unique brand of socks that gets its inspiration from Man's greatest passions.
Our first collection is a tribute to some of the greatest automotive icons. Designed for the ones that skip a beat when something exotic drives by. For the ones that look beyond the wheels and see art. From taillights, air vents and heritage we get patterns, textures and colors.
A brand that allows you to take your passions with you everywhere. Even to bed. 

Designed and produced in Portugal, we use seamless toe knitting to create a sock without any stitches. With 80% Combed Cotton, 17% Polyamide and 3% Elastane, beautiful inside and out. After you've worn it a few times, you won’t be able to go back to anything else.

We ship all our orders by standard mail without tracking. Expect a maximum of 10 working days in Europe and 15 to the rest of the world. You can upgrade to DHL Express with online tracking and deliveries within 2 working days to Europe, 3 days to the U.S. and 4 days for the rest of the world.

We accept all returns if unworn or if they present any quality issue.

If you have any questions drop us a line at [email protected]

If you have an idea for a new design or want to create the perfect corporate gift, send us an email with the inspiration you’d like us to work on to [email protected]